Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papiers Svp

  • : Une bulle sur un narcisse
  • : décrire, écrire, des rires, délires, remède à l'aphasie ? des mots pour tous les cas ;)
  • Contact

A L'affiche...

  • La bulle
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e)
Louis Bouilhet
http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e) Louis Bouilhet http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm

Vieux Dossiers

Liens

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 22:16

Avec-une-libellule

Des branches, des fées

Tu me mis

rat

Sans plus,

Des faits.

 

Comme anse, comme unique,

Je te délivre,

Des faux, des vices,

Défais-les 

Découd,

Des plaies.

                                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Alors ces mots! Je passe chaque jour et rien de neuf La Bulle! je vous sais très occupée, il n'empêche... je passe<br /> <br /> <br /> A vous lire<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cécilia,<br /> <br /> <br /> Sur la corde raide, je te regarde manier les mots avec dextérité... Ils volent et s'envolent... Joli programme !<br /> <br /> <br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
V
<br /> Alors vois-tu, j'adore les contrastes, les transitions, les bains turcs, les oxymores, la déraison et là : il y a tout cela . Un tableau délicat , une fée, une libellule, et puis soudain,<br /> l'abîme, le rat....<br /> <br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
E
<br /> Des faits rien que d'effet, l'effet qui défait et qu'on laisse faire, bien qu'il soit notre affaire...en attente des fées, que la faîte de nos défaites, soit de l'autre la fête,des fêtes<br /> défaites, rien que des faits sans les fées, et l'effet  de nos effets..<br /> <br /> <br /> Bise à la Bulle...vite faite()<br />
Répondre
D
<br /> Un message subliminal qui laisse entendre une colère. Bises Dan<br />
Répondre