Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papiers Svp

  • : Une bulle sur un narcisse
  • : décrire, écrire, des rires, délires, remède à l'aphasie ? des mots pour tous les cas ;)
  • Contact

A L'affiche...

  • La bulle
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e)
Louis Bouilhet
http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e) Louis Bouilhet http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm

Vieux Dossiers

Liens

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 06:24

De bon matin, à la bourre comme d'habitude, je vous fais partager un mot clé "tirage de cheminée va dans le mauvais sens". Il vaut son pesant d'or. Mais où vont ils chercher tout cela. Et chez vous, ça donne quoi ?

Pour information, ma cheminée tire parfaitement bien, cela compte tenu de la hauteur de son conduit. Elle est à foyer ouvert. LOL. Désolée de ne pouvoir faire mieux chers Aminautes, je file, bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'espère que tout va bien, <br /> <br /> <br /> A plus tard CéciliaBulle,<br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cecilia,<br /> <br /> <br /> Mots clés... J'ouvre la porte et... Oh ! Surprise, une histoire de cheminée... Le feu brûle chez moi, l'hiver est propice à la chaleur d'un foyer...<br /> <br /> <br /> Très rigolo...<br /> <br /> <br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
V
<br /> Tes mots clés, Chère Cécilia, résonnent à nos oreilles indépendamment de toute analyse psychanalytique ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, qui me fait sourire et qui, lorsque tu es  fachée, me fait trembler ...<br /> <br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> <br /> Valdy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne tremble point Valdy. Je fus souvent fâchée avec moi même et je me suis apprivoisée ;o))) Depuis je m'entends bien ! Je raconte vraiment n'importe quoi. Les mots clés...tu n'en as pas ? c'est à<br /> mourir de rire, tu les trouves dans les stat, quelle rubrique ? je ne sais plus ;o)))<br /> <br /> <br /> Merci Valdy...je sais déjà que je vais te retrouver dans...<br /> <br /> <br /> <br />