Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papiers Svp

  • : Une bulle sur un narcisse
  • : décrire, écrire, des rires, délires, remède à l'aphasie ? des mots pour tous les cas ;)
  • Contact

A L'affiche...

  • La bulle
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e)
Louis Bouilhet
http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e) Louis Bouilhet http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm

Vieux Dossiers

Liens

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 22:27

voici un groupe de mots clés qui ne sont pas sans m'évoquer quelques souvenirs.

Un message reçu sans doute envoyé à la va-vite. Un petit message plein de douceur, affectueux, une pensée pour moi, sur lequel il ne m'aurait fallu faire aucune projection, ne pas vouloir à tout prix imaginer les circonstances qui l'l' avait amené. Le prendre, le savourer.Je n'ai pas su par trop souvent n'en ayant plus des jours durant. Cette angoisse qui m'étreignait.. J'ai préféré la quitter plutôt que de continuer à la faire vivre en moi. Je n'étais pas faite pour cela.

J'attendais une juste sincérité et non des mots jetés comme des pavés qui ne trouveraient jamais ciment.

Les mains, les tiennes, les miennes, toi qui devait écrire sur elles et puis rien.

Un petit jeu entre nous dont je me délectais, le thème était pour moi de décrire la grâce de ton délicieux fessiers.

Par quel hasard sont arrivés ses mots au sein de mes statistiques ? parce que si simple que n'importe qui peut les écrire.

Le plus beau fut sans doute "nuit clair, temps calme, je t'embrasse autant qu'il y a d'étoiles, il y en au moins pour cent ans". ... sans temps. Cet amour a qui j'avais offert une étoile, Je l'avais nommer Intempérance. Etais-ce juste ? Peu importe, la vie continue autrement. La joie revient, l'ombre se fait quelquefois joueuse mais le soleil doit briller comme il l'a fait des années durant.

Je vous embrasse chère main.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> De la main aux fesses il n'y a qu'un pas Au fait, te l'ai-je dit ? Ton écriture à la fois précieuse et heurtée, ton<br /> introspection -qui me rappelle, je ne sais pourquoi Ally Mac Beal- me plaisent beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Céciliabulle,<br /> <br /> <br /> Bise de Valdy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les mains sont balladeuses ;o) tout comme les mots ;o)<br /> <br /> <br /> Merci Valdy de tes compliments. J'aime le personnage d'Ally Mc Beal. j'ai un peu d'aile ou elle de moi ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Cécilia,<br /> <br /> <br /> Que de mots dits, de sous-entendus à travers les mains... Elles en disent souvent long...<br /> <br /> <br /> Texte fort intéressant.<br /> <br /> <br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai constaté ton intérêt Cap ;o)<br /> <br /> <br /> si les mains en disent souvent long, j'ajouterais :<br /> <br /> <br /> - et les mots pas assez...<br /> <br /> <br /> bisous Cap, que nos nuits soient bulles ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y a de ces mains que l'on n'osa jamais demander. Bises Dan<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli Dan.<br /> <br /> <br /> celle-ci, j'aurai voulu la coudre mais elle a préféré filer. Un ouvrage au mauvais patron ;o)<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />