Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papiers Svp

  • : Une bulle sur un narcisse
  • : décrire, écrire, des rires, délires, remède à l'aphasie ? des mots pour tous les cas ;)
  • Contact

A L'affiche...

  • La bulle
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e)
Louis Bouilhet
http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e) Louis Bouilhet http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm

Vieux Dossiers

Liens

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 22:47

mot clé écrit texto : "je me suis mi dans une bullle" moteur bing.

J'y vais et là je tombe sur doctissimo, les cancers, les jardins de l'espoir,

très gai comme sujet.

Je vais cesser d'être curieuse de mes mots clés.

Je suis dotée d'une imagination débordante. Je ne suis pas édulcorée.

je ne peux vous livrer toutes les idées qui me passent par la tête.

elles sont de  tous genres, un vrai repère de gangsters.

et ça fait bang !

Pour moi, chercher des infos en utilisant des mots à tout va ou alors consciemment de ce type ou d'un autre comme déjà reçu me cloue les pieds parterre.

Internet , c'est ça ? non. si ! non. si ! c'est l'effet internet. Incroyable ! nous serions en partie cela.

je sais que chacun doit gérer ce qu'il écrit. visiblement, ce n'est pas simple pour tous.

Pourquoi ne serions-nous pas tous dotés de pudeur ? non pas la pudeur àù l'on s'expose, s'exhibe, non, l'autre, celle d'être dans la recherche de trucs morbides, sexuels, rencontres car tellement isolé alors que nous sommes entourés de monde, de connaissances comme nos voisins, nos commerçants, de famille, de copains, d'amis, d'Amis ? Sommes nous les propres gâcheurs de nos vies ? Liberté,  perdue. Egalité, jamais. Fraternité, mot inventé par des manipulateurs.

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,,...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dan,<br /> <br /> <br /> vous avez eu les mots pour résumer ma pensée en vos quelques mots...l'art d'écrire.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Oui internet est aussi ce terrain de liberté où la vraie nature de l'homme se révèle à plaisir et cela est souvent consternant. Bises Dan<br />
Répondre
C
<br /> Oui je vais bien Fathia, merci de tes mots. Oui il faut vivre. Simplement éberluée de ce que j'ai lu. Je t'embrasse et encore merci de ton passage.<br />
Répondre
E
<br /> Les grands esprits se rencontrent parait-il! Incroyable  hasard!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je rêve, Johan a percé sa buuuuuuuuuuuuulle ;o)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La  terre nous fait attendre ses présents chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de<br /> l'amitié<br /> <br /> <br /> L'échec en amitié c'est comme la musique, il suffit d' une mauvaise note pour briser l'accord !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre