Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papiers Svp

  • : Une bulle sur un narcisse
  • : décrire, écrire, des rires, délires, remède à l'aphasie ? des mots pour tous les cas ;)
  • Contact

A L'affiche...

  • La bulle
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e)
Louis Bouilhet
http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm
  • on est plus près du cœur quand la poitrine est plat...(e) Louis Bouilhet http://www.copyrightdepot.com/cd23/00050084.htm

Vieux Dossiers

Liens

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 17:23

à celui qui vient régulièrement sur mon site. Malheureusement ou heureusement, j'ai abandonné l'idée d'écrire. Cela m'évite de ressasser sur une partie de mon passé. Il est, il a été, il n'est plus, j'y étais, je n'y suis plus, j'en vis encore certains mauvais côté mais j'en apprécie de nouveaux, alors... je ne vais pas jouer à tourner en rond. Inutile.

Pourtant hier, je me suis dis que j'aurais pu le commencer par un mot : Avant.

Mais voilà nous sommes après et j'ai du boulot !!! 

Votre fidélité m'honore mais il faut passer à un ailleurs.

Au revoir et merci :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires